La lettre d’information 360° s’engage pour la cybersécurité

10/10/2016

La toute dernière édition de la lettre d’information de Febelfin 360° est sortie ! Le numéro est intégralement placé sous le signe de la cybersécurité.

Table ronde 

Trois experts se sont livrés à des échanges passionnants  pour notre rubrique “Table ronde” : Walter Coenraets (Responsable de la Federal Computer Crime Unit), Miguel de Bruycker (Directeur du Centre pour la Cybersécurité Belgique) et Jan De Blauwe (Président du comité Secursys).

Ensemble, ils se sont penchés sur les points positifs en matière de cybersécurité, mais aussi sur ceux qui peuvent encore être améliorés.

Point de vue

La rubrique "Point de vue" donne à nouveau la parole à Patrick Wynant, Manager Banking Operations chez Febelfin. A ce titre, il souligne l’importance d’une collaboration étroite.

Fact checker

Enfin, la lettre d’information consacre une attention soutenue à la campagne de la Cyber Security Coalition. Pratiquement 6,5 millions de Belges ne sécurisent pas leur pc ou smartphone, faisant ainsi bien involontairement le jeu des fraudeurs.

Une campagne adaptée était donc largement de mise ! La rubrique Fact checker de la lettre d’information de Febelfin vous en apprendra davantage sur les chiffres que l’on retrouve derrière la campagne.

Et bien, lisez maintenant …

Votre intérêt a été éveillé  ? Cliquez ici pour découvrir en détail le contenu de la lettre d’information !

 

Plus sur: