La Commission européenne proclame le mois d’octobre « Mois de la Cybersécurité européenne »

01/10/2015

Durant tout le mois d’octobre, la Commission européenne mettra largement l’accent sur la problématique de la cybersécurité. Elle a ainsi proclamé ce mois d’octobre « Mois de la Cybersécurité européenne ». Dans 28 pays, plus de 170 différentes activités seront menées. La campagne de sensibilisation belge lancée ce jour par CERT.be et la Cyber Security Coalition est l’une de ces initiatives.

 

Stop, think, connect

La campagne de la Commission européenne poursuit l’objectif suivant : stop, think & connect.  

28 pays se sont engagés à prendre part à cette opération par le biais de toute une série d’initiatives. Le site internet du European Cyber Security Month reprend l’ensemble des initiatives, ainsi que les possibilités de formations ouvertes sur le thème de la cybersécurité.

La campagne de la Cyber Security Coalition et de CERT.be est l’une des initiatives belges. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ici.

Dave et Tom : toujours d’une brûlante actualité

Febelfin entend saisir l’occasion pour replacer ses vidéos sur la sécurité de la banque par internet à nouveau sous les feux des projecteurs.

Même si les vidéos "Amazing Mindreader" et "See how easily freaks can take over your life", avec Dave et Tom dans les rôles principaux, datent déjà de 2012 et de 2013, elles n’en demeurent pas moins d’une actualité brûlante.

Raison de plus pour aller les (re)voir !

Plus sur: