Dave, Tom et le message d’intérêt général au centre de toutes les attentions

15/11/2013

La campagne "Amazing Mindreader" avec Dave dans le rôle principal a été couronnée d’or hier  aux New York Caples Awards. Dave poursuit sur sa lancée et accroche ainsi un nouveau prix à son palmarès déjà impressionnant.

Ces derniers mois, Dave a ainsi obtenu les prix suivants :

  • Gold Lion (Cannes), catégorie "PR"
  • Argent et bronze de Creative Club of Belgium (CCB), catégorie "Cyber/viral advertising/viral video" et "Outdoor/ambient/stunts & live advertising"
  • Argent et 2 x bronze sur Eurobest, catégorie "Promo & Activation", "PR" et "Media"
  • European Excellence Award, catégorie "Online Video Channel"
  • Bronze sur New York Festivals, catégorie "Outdoor"
  • Deuxième place aux MIXX Awards

Espérons que Tom, le personnage central de la deuxième campagne sur YouTube "See how easily freaks can take over your life", poursuivra la marche triomphale de Dave. Il est en tout cas sur la bonne voie avec deux nominations au European Excellence Awards, dans la catégorie "Best Campaign" et "Online Video Channel". Quant à savoir si Tom va convertir ses nominations et remporter un prix, nous le saurons le 5 décembre 2013.

Et signalons enfin que le message d’intérêt général a réussi à décrocher le titre de message du mois de septembre 2013. Les téléspectateurs de VTM, 2BE et Vitaya ont préféré le message de Febelfin à toute une série d’autres spots publicitaires forts.

Vous n’avez pas encore vu les vidéos ? Cliquez ici pour les voir ou revoir :

Plus sur: